Re: dpkg et apt-cache ne s'entendent pas ?

Le Samedi  2 Février 2002 10:40, Fred RISS a écrit :

> Si tu veux que cela marche avec « dpkg -l », il faut que tu tapes :
>
> ~$ dpkg -l 'mplayer*'
>
> sinon le shell va tenter de faire la completion et forcément ça va pas
> marcher (bien sûr j'ai essayé chez moi et ça fonctionne comme je le dis
> et comme c'est expliqué dans la page de manuel ;) )

Je viens d'essayer mais...ça donne le même résultat. Je précise qu'avec de
nombreux paquets la commande marche correctement. Avec d'autres, ça ne veut
pas :-(

Une piste : est-ce que ca ne serair pas lié à l'archive : officielle ou non ?
Si je cherche mplayer dans la liste des paquets "stables", je ne trouve pas !
Je crois que mplayer se trouve dans la source de Nicolaxx.free.fr.

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA