Synchroniser mon palm m100 sous woody PPC

Bonjour,

Je possède un palm m100 raccordé à un adaptateur Serial/USB (Keyspan),
le tout branché sur mon G4.

Les modules noyau sont bien chargés et j'arrive à communiquer avec le
palm. Le problème est que j'arrive à communiquer que en mode texte.

J'utilise "pilot-xfer" qui attaque mon device /dev/usb/ttyUSB0 que j'ai
crée grâce à un mknod.

Il est possible de back-uper mes données et de synchroniser un dossier
local avec le palm.

Mais je n'arrive pas à faire communiquer le palm avec gnome-pilot qui
est utilisé par evolution.

Si quelqu'un a déjà essayé ce type manoeuvre, merci de m'aider.

Dabowl