Re: Problemes d'installation Debian 'potato' 2.2r2

Georges Mariano wrote:

> tout est relatif :
> le site en question indique de rajouter une ligne dans le
> sources.list, puis de faire les apt-get qui vont bien (xf&cie)

[snip]

Sur ce débat,on peut consulter la DWN du 30/01/01 :
http://www.debian.org/News/weekly/2002/5/

et la discussion dont il est fait écho et dont on peut trouver un
élément ici:
http://lists.debian.org/debian-devel/2002/debian-devel-200201/msg01771.html

JP