[Fwd: linuxexpo : aller voir quoi?]

--- Begin Message ---
Pierre Machard wrote:

>  (...)Je suis allé faire un petit tour la bas cet apres midi et bon c'est
> pas si décevant que ça. Y a des stands d'assoc bien sympa et des boites
> cools.
>
> Et puis ça permet de rencontrer pas mal de monde et en règle générale
> de faire de bonnes rencontres
>
> (...)

> --
>                                 Pierre Machard
> <pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org
> <pmachard@techmag.net>                                      techmag.net
> [...]

Heu...
J'y suis allé Mercredi aprés midi... J'ai suivi la conférence de Stallman (en
pleine forme, il nous a même chanter l'hymne des free hackers, c'est dire)... Et
j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec les stands des assocs (Débian ,
Placenet, Parinux, etc ....)
Moi ça m'a bien plu...
:-)
Mais c'était une visite de plaisir, je le reconnais...

--- End Message ---