Re: Afficheur PS plein Xcran

On Thu, 31 Jan 2002 23:48:47 +0100
Laurent Martelli <laurent@bearteam.org> wrote:

>   Yann> Bonjour, je cherche un afficheur PS qui fasse du plein
>   ecran, Yann> pour faire des présentation à base seminar
>
>   Yann> J'ai testé ggv, mais ya pas vraiemnt de fonction plein
>   écran
>
> Ben tu te débrouilles pour rendre ta fenêtre plus grande que
> l'écran et tu la recentre pour que la barre de titre et tout le
> reste soit en-dehors de la partie visible.

oui, gnome-gv permet de virer les barres de menus et autres
fioritures qui genent dans ghostview ;-)
et on arrive à un résultat satisfaisant visuellement...

une question que je me suis posé devant ce même problème, ne
pourrait-on pas jouer sur les options de geometry au lancement de
ces visualiseurs pour trouver une solution ? (le réglage manuel
de la taille de la fenêtre est pénible...)

ouuuppss... revenons vite à Debian avant d'être fusillés! Voilà,
la solution que j'utilise pour ce cas de figure c'est
effectivement la classe Prosper et acrobat. C'est nickel.

The Debian Touch : j'ai appris en lisant ce fil que le paquet
Prosper est disponible  pour testing ... Cool

Again : Cela n'implique pas de basculer en woody pour espérer
s'en servir. Je viens de le vérifier, faut 5mn pour en disposer
sur potato.

Soit une source de backport ;-)
Soit un apt-get source -b prosper (à vérifier)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano