PCMCIA modules

Bonjour,

Sur un sony VAIO, j'essaye de faire marcher le PCMCIA pour avoir le CD.
Ça marchait en 2.2.20, en ayant recompilé les modules pcmcia de sid,
mais j'avais d'autres pbs (usb).

Je suis passé en 2.4.17 et l'usb marche, mais plus le PCMCIA. Pourtant,
les modules sont fournis de base (ça c'est une bonne idée) dans le
noyeau 686, mais il refuse d'installer le module i82365 et ds.

J'ai lu sur le net que c'était yenta qu'il fallait utiliser maintenant.
Effectivement, en chargeant yenta_socket, j'arrive à charger ds.
Mais je n'ai toujours pas accès au CD-ROM.

Aurais-je oublié un module ? J'ai modifié dans /etc/pcmcia.conf "i82365"
par "yenta_socket" (trouvé aussi sur le net) mais ça ne marche pas
mieux.

Merci à ceux qui pourraient me fournir des pistes.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France