Re: Cahier de doléances pour Debian

On Fri, 25 Jan 2002 13:25:50 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> inscrit (moi, ça me refroidit toujours quand il faut s'inscrire
> sur une liste à 200m/jours pour juste poser une question).

... comment tu fais pour savoir que tu ne poseras juste qu'une
question  ??
(sur une liste qui t'intéresse suffisamment pour l'avoir
écoutée/explorée afin de déterminer qu'elle débite 200m/jours,
tout ça sans être inscrit ;-)

et tout en bas de chaque mail il y a la technique pour se
désinscrire ...
(dans l'hypothèse où tu lirai la réponse éventuelle à ta
question unique ;-)

Si on veut faire quelque chose, faudrait peut-être envisager
d'utiliser les techniques faites pour ça au lieu de s'en remettre
à des anti-spam qui, par construction, ont toujours (au moins)
un spam de retard ...

PS : ah oui au passage, vous connaissez un spammeur qui serait
intéressé par un tar des archives d'une liste debian, histoire
de faire sa petite récolte d'adresse mail pour pas cher ?? ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano