Re: Cahier de doléances pour Debian

Le Thu, Jan 24, 2002 at 03:19:40PM +0100, Raphael Hertzog écrivait:

> L'objectif n'est pas d'être 100% efficace mais d'avoir un "feeling"
> sur ce qui semble le plus important aux yeux des gens.

Je me réponds à moi même suite à plusieurs messages reçus en privé.
Ceci ne veut pas dire qu'il faut poster des messages vides d'intérêt
type "moi aussi" ou "non, je suis pas d'accord".

Ne postez que si vous avez quelque chose de constructif à dire. Sinon
vous pouvez toujours vous contenter de me l'envoyer à moi si vous
jugez que le post sur la liste est inutile.

Bref, évitez les réponses épidermiques et prenez le temps de réfléchir
à ce que vous écrivez.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/