Re: build log pour i386

On Wed, 23 Jan 2002 23:14:28 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> [...]

ben les choses ne me semblent pas aussi simples ...

supposons que je tente de recompiler nautilus sur i386,
j'arrive ensuite sur le paquet medusa (pour libmedusa-dev)...

et ça foire... je me dis que maintenant que je connais
buildd.debian.org que je vais me dépétrer facilement...

que nenni ... medusa semble ne pas poser trop de problème
pour les autres archis (en tout cas jusque fin Décembre)
par contre, aujourd'hui/chez moi, sur i386 ça coince.
Ceci est confirmer par un rapport de bogue du 23 janvier
sur le BTS ... (problème _strictement_ identique au mien)

Donc ? Je commence a être un peu paumé dans tous ça...

Mais je constate une chose fondamentale :
il manque l'info log buildd/i386 pour medusa ...
ça a l'air d'auto-compiler mais ça auto-compile (pas?plus)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano