Re: Cahier de doléances pour Debian

On Thursday 24 January 2002 13:40, Georges Mariano wrote:

> un peu plus de précision ??

> (juste au cas où parce qu'en ce qui me concerne, s'il s'agit bien
> de ce que je pense, je suis plutôt contre ... [tout dépend de la
> formulation de ce qu'on souhaite])
Je crois que c'est ce que tu penses.
Ici on administre un cluster haute performance et l'utilisation de debconf
nous simplifierait un peu la vie ... Les noeuds sont quasi-identiques. L'idée
est à terme de pouvoir se passer d'outils (très bons au demeurant) comme
replicator ou fai.

En outre l'utilisation systèmatique de debconf permettrait de rendre (au
choix de l'utilisateur) l'installation beaucoup moins verbeuse, ce qui est un
pas vers l'installation plus simple que tout le monde réclame ...

> PS: discussion à ce sujet y'a pas trop longtemps sur
> french-devel... titre (de mémoire) : "de l'interet de debconf" A+
Oui, je l'ai suivie, mais pas entièrement :-P

--
Laboratoire Jacques-Louis Lions - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.