Re: RE : X et root

On Mon, 2002-01-21 at 20:46, Denis wrote:
> Quand, je démarre, j'arrives sous le desktop manager qui me demande mon
> login et password.
>
> Si je me logge en user y a pas de problèmes, si je me logge en root il
> me met "the systeme administrator is not allowed to login from this
> screen"
Salut Denis,

Je te déconseille de te logger en 'root' pour le moment, si tu a besoin
de faire quelque chose qui a besoin d'avoir les droits 'root' ouvre un
terminal sous ta session X et tu tape la commande 'su'. Pour un beginner
c'est mieux.

Y'a rien de meilleur qu'une bonne petite 'console' pour débuter :-)

A+
eric