Re: Probleme config carte son

le dim 20-01-2002 à 21:06, Geoffroy Deckers a écrit :
> Bonjour
>
> Est ce que quelqu'un peut me dire par ou je dois commencer pour
> configurer ma carte son si cela n a pas ete fait convenablement
> lors de l'installation.
> C'est une SB 16 toute simple.

Configurer le module avec modconf (en root), donc le module sb ?
(tu peux essayer avant avec un "modprobe -v sb", et faire un "rmmod sb"
avant de lancer modconf).

Le module se met tout seul dans /etc/modules pour le prochain reboot.

La configuration (en fait les paramètres du module) se met dans
/etc/modutils/modconf (de mémoire). Il faut faire un update-modules
ensuite pour que ça aille dans /etc/modules.conf (modconf effectue
toutes ces opérations).

En cas de problème, il faut retoucher les paramètres à la main, c'est
pour ça que je (re-)dis où ils sont ;-)

Hop !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/