Re: Probleme config carte son

Le Sun, 20 Jan 2002 21:06:35 +0100
"Geoffroy Deckers" <deckers.g@infonie.fr> écrivait :

> Bonjour

Salut,

> Est ce que quelqu'un peut me dire par ou je dois commencer pour configurer
> ma carte son si cela n a pas ete fait convenablement lors de l'installation.
> C'est une SB 16 toute simple.

Tu peux consulter ceci :

   -- http://nicolaxx.free.fr/docs/dingdong/dingdong.htm

Éventuellement aussi,  tu pourrais - sauf situation particulière - configurer un
gestionnaire de courrier libre (comme par exemple Sylpheed) pour nous écrire
depuis Debian. Ça serait vachement plus sympa.

A++

                                                              Nicolas

P.S. : Un paquet de Sylpheed pour Patate est dispo. sur le DPT :
             -- http://dpt.tuxfamily.org