ncurses-base

je viens de faire un dist-upgrade pour passer complêtement de woody à sid.
après un chargement de 12h00 en rtc, les opérations de remplacement des
paquets ont commencé ... et se sont arrêtés à ncurses-base avec le message
suivant:

Dépaquetage de la mise à jour de ncurses-base ...
dpkg: erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/ncurses-base_5.2.20020112a-1_all.deb (--unpack):
 erreur pendant la création du lien physique `./etc/terminfo/r/rxvt-m': Aucun
fichier ou répertoire de ce type
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
 /var/cache/apt/archives/ncurses-base_5.2.20020112a-1_all.deb

la version actuelle de ncurses-base est 5.0-8

il me reste 400 paquets bloqués pour l'installation
j'ai refait un update -> rien
j'ai regardé si /etc/terminfo/r/rxvt-m existait c'est bon
j'ai essayé apt-get install --fix-broken install ncurses-base -> toujours la
même erreur
j'ai essayé apt-get install --fix-missing install ncurses-base -> toujours la
même erreur.

J'ai deux questions :

- la première que faire pour s'en sortir
- la deuxième: est-ce un problème du paquet actuel de ncurses-base ?

Merci d'avance

Hervé

--
mailto: herve@brunel-ejm.com
"Ne te soucie point de voir tes capacités ignorées, mais plutôt de n'en avoir