Re: Passage en iso-8859-15

On Tue, 8 Jan 2002 19:37:53 +0100
Francois Mescam <Francois.Mescam@onera.fr> wrote:

> Après avoir corrigé mes étourderies ça marche aussi en appliquant la m-bême-A
> doc. Bravo Nicolas pour ton travail. Juste un petit manque : il faudrait
> indiquer que sous woody il faut faire /etc/init.d/console-screen.sh depuis une
> console virtuelle sinon sous X il y a une erreur et rien n'est fait.

La configuration donnée par N. Sabouret marche (presque) aussi chez moi sur une Woody (avec noyau  2.2.17), bizarrement après pas mal d'essais infructueux : il faut charger un locales récent, le paquet language-env, les paquets relatifs à la francisation (des man et autres docs), ne pas oublier de mettre /etc/environment sur LANG=french et de faire un set-language-env pour configurer le bureau et la console de l'utilisateur en français. Et on obtient ça :
«Pour acheter une distribution de la Debian GNU/linux Potato, vous pouvez vous adresser à http://ikarios.com/form/#debian et il vous en coûtera 3,81 --lire Euros 3.81 --»
Dans Gedit, pas de problème pour avoir le symbole euro...
JP