Re: Sondage distributions

> En plus, il paraîtrait que ça ne serait plus un unix parce que certains
> fichiers de config seraient binaires et impossibles à modifier sans un
> logiciel. C'est une info à vérifier mais celui qui me l'a rapporté a
> toute ma confiance.

Ben, désolé pour toi, tu peux la lui retirer, ta confiance, à ton copain.

Le seul truc qui est binaire sur une Mdk c'est un fichier ( appelé
/fat/appreg/Application-ID/{9749749974863-854854}/registry ) qui contient
toutes les information chiffrées en binaires concernant certaines données de
ta machine (MP3, W4r3z, images de cul, sites que tu visites, copies des mails
que tu envoies, ce que tu dis de la Mandrake dans les forums etc) qui sont
envoyées chaque soir au "Mandrake Intelligence Center" pour voir ce que tu as
fait dans les dernières 24heures.

A part ça tous les fichiers de confs sont les fichiers classiques Linux :
/etc/fstab /etc/init.d/* /etc/bidule... les fichiers "spécifiques" à la
Mandrake (urpmi and co) sont de bêtes fichiers textes que tu peux éditer avec
ton 3L33T edit0r si le coeur t'en chante, ce que d'ailleurs je fais la
plupart du temps.

Faut arrêter les FUDs et autres "il paraitraît que", c'est pas parce qu'on
est sur une ML Deb que l'on peut sortir n'importe quelle co**erie concernant
les autres distros.

Amaury