Mozilla

Bonjour et bonne année à tous.

Comme j'utilise Woody je me permet de vous parler de Mozilla... Bizarre
et à la limite de Debian, je vous l'accorde.

Pendant quelques temps, j'avais laissé mes messages sur le serveur de
mon FAI. Je les ai récupérés hier, une centaine, ils sont bien dans le
fichier
~/.mozilla/default/Mail/pop.libertysurf.fr/Inbox
Manque de chance le lecteur de messages n'en affiche que 3, comment
faire pour récupérer les autres ?

Merci de votre aide.

         -     -
          (o o)
|        ANSWARE                                                      |
|      Régis Tétier                                                   |
|     Département AMI                                                 |
|  Tph : 01 64 53 76 48                                               |