Bizarrerie avec squid.

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec squid. Lorsque je
navigue sous Netscape, je ne reçois que des parties de pages HTML, ce
qui rend la consultation des sites difficiles. Pourtant dès que je
configure le navigateur pour qu'il soit directement connecté à
l'Internet, tout va bien. La difficulté semble provenir de squid. J'ai
peut être modifié quelque chose par erreur dans le fichier squid.conf
aussi j'ai récupéré une version sauvegardée et ai redémarré le proxy à
l'aide de la commande /etc/init.d/squid reload pour qu'il relise les
fichiers de configuration mais rien n'a changé. Si quelqu'un a une idée
sur l'origine de ce problème, merci d'avance.

Pierre-Laurent Wantzel.