Re: Woody /etc/init.d/keymap.sh et clavier français

Laurent Pichard wrote:

> Bonjour,

Salut,

>[...]
> Je crois qu'il faut faire:
>    ln -s /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin0.kmap.gz
>    /etc/console/boottime.kmap.gz
>
> A mon avis, cela revient au même que de faire:
> #dpkg-reconfigure console-data
> Puis sélectionner:
>     Select keymap from arch list
>     Azerty
>     French
>     With Euro (latin15)
>
> Est-ce pareil pour vous ou suis-je un alien solitaire dans l'erreur?;)

C'est comme ça sur la Woody, je crois me souvenir que ça a changé en
cours de route en fait, pendant un changement de version de
console-tools.

Par contre, un `cp' ne serait-il pas plus judicieux qu'un `ln' ?

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|