Re: apache + postgresql

On Tue, 13 Nov 2001, Alain Tésio wrote:

> ilisé est de recompiler apache+php en
>
> Je ne considère pas ca comme un bug, tu ne peux pas demander aux
> maintainers de mettre à jour les paquets pile poil en même temps.

Je ne critique pas ce fait, et les remercie grandement pout l'énorme
travail qui accomplissent.

> Je crois que la solution est de ne pas upgrader sans réel besoin si
> tout les paquets ne suivent pas.

Dans mon cas, c'est une install en patate, puis direct migration en woody
... il y a avit pas apache et php en patate ... donc il a bien fallu
trouvé une solution rapide.

Je suis d'accord pour dire que machine en prod ne doit pas etre upgradé
sans raisons ...

A+

             Remi
   Remi CELLIER   remi@le-remi.com  http://www.le-remi.com