Re: ximian non-disponible

Nicolas KOWALSKI wrote:

> C'est rassurant !

> Pareil :
>
> W: Couldn't stat source package list 'http://planetmirror.com stable/main Packages' (/var/state/apt/lists/planetmirror.com_pub_ximian_ximian-gnome_dists_stable_main_binary-i386_Packages) - stat (2 No such file or directory)
>
> Et ceci avec tous les autres mirroirs que tu as indiqué...:-(

Aller, je suis bon prince, voilà notre mirroir qu'au utilise au Centre
de Ressources Informatiques :
deb ftp://debian.cri74.org/debian-ximian potato main

Je l'ai remis à jour ce matin (quelque nouvelles libs et nouvelle
version d'evolution).

Avec ça, ça fonctionne (on l'a installé sur une quinzaine de machines
sous potato).

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org