----- Message d'origine -----
De : Remi Cellier <cellier@pipo.u-strasbg.fr>

J'ai eu le meme probleme c'est bizzare c'est incompatibilite ... php4
demande un apache inferieur au 1.3.19 alors que celui de la woody est
1.3.22 ... donc faite attention si vous upgradez en ce moment
La solution temporaire que j'ai utilisé est de recompiler apache+php en
local le temps que ce bug soit resolu ...