Re: apache + postgresql

> J'ai eu le meme probleme c'est bizzare c'est incompatibilite ... php4
> demande un apache inferieur au 1.3.19 alors que celui de la woody est
> 1.3.22 ... donc faite attention si vous upgradez en ce moment
> La solution temporaire que j'ai ut
ilisé est de recompiler apache+php en
> local le temps que ce bug soit resolu ...

Je ne considère pas ca comme un bug, tu ne peux pas demander aux
maintainers de mettre à jour les paquets pile poil en même temps.
Je crois que la solution est de ne pas upgrader sans réel besoin si
tout les paquets ne suivent pas.
Autrement dit, réserver le dist-upgrade à des mises à jour majeures
comme potato->woody.
Alain