Re: apache + postgresql

On 13 Nov 2001, Nicolas Lamirault wrote:

> mais le pb c'est que dernierement apache s'est upgrade, et il y a une
> incompatibilite entre apache et php4
> donc j'ai du revenir a php3

J'ai eu le meme probleme c'est bizzare c'est incompatibilite ... php4
demande un apache inferieur au 1.3.19 alors que celui de la woody est
1.3.22 ... donc faite attention si vous upgradez en ce moment
La solution temporaire que j'ai utilisé est de recompiler apache+php en
local le temps que ce bug soit resolu ...

A+

             Remi
   Remi CELLIER   remi@le-remi.com  http://www.le-remi.com

           Linux c'est free mais c'est pas grave