Virus ?

Bonjours à tous,

alors voila ma situation :

j'ai un server debian qui partage la connection de plusieur machine et
reseau dont une sous windows.
Je me suis rendu compte que dans mon rep /tmp et /home/ftp/incoming (en gros
les deux seul endroit ou n'importe qui peut ecrire ni executer quoi que ce
soit) il y avait des fichier .eml ou .sem.
Je pense evidement a nimda. Si c la cas comment l'empecher de venir ecrire
sur mon server. Ou laors c'est le windows qui est verolé ? Merci de votre
aide

le server est une debian 2.2 2.2.18pre21
voila le resultat d'un nmap
Port    State       Protocol  Service
21      open        tcp        ftp
22      open        tcp        ssh
25      open        tcp        smtp
53      open        tcp        domain
80      open        tcp        http
111     open        tcp        sunrpc
139     open        tcp        netbios-ssn
917     open        tcp        unknown
3306    open        tcp        mysql
6667    open        tcp        irc
7000    open        tcp        afs3-fileserver

merci de votre aide

Amicalement

Olivier Audry