Re: disques RAID

J'ai un serveur HP avec une carte netraid. J'ai deux
disques SCSI en raid 1 physique géré entièrement par
la carte. J'ai du dégotter un utilitaire sur le site
du constructeur du chipset (AMI) qui fait ce que tu
décrits. Je ne connais pas d'outils générique qui le
fasse. Peut-être devrais-tu chercher sur le net : site
du constructeur de la machine, site du fabriquant de
la carte scsi, voire site du constructeur du chipset
de la carte scsi ...

y en a t il qui utilisent des disques RAID sous