Re: FAQ : appel à contribution...

On Mon, 12 Nov 2001 14:49:41 +0100  Philippe <deb@disque-monde.org> wrote:

> [...]

J'y "travaille" mais pas sur ça ... disons que je travaille
plus sur la forme de la FAQ que sur le fond ...
ce qui ne m'empèche pas de penser aux autres points importants
i.e y trouver les infos qui vont devenir intéressantes ...

A part ça, tout ce qui peut éviter aux autres de ramer dans leurs coins
est bon à prendre ... Ce sera au(x) "rédacteur(s) en chef" de faire le tri
ensuite ...
(y pas de section Debian&ADSL actuellement, sauf erreur ;-)

A+
--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59