Re: cherche iso woody.

> On ne pourait pas mettre des pistes ou des réponses dans la FAQ?
> Comme d'habitude :
> ftp://ftp.kando.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/woody/

Et moins connu, un ftp qui a été donné sur la liste il n'y a pas longtemps et
qui m'a permis de graver la woody pour un malheureux sans connexion ;-)

ftp://217.128.6.58

WARNING WARNING ! Ce ftp ne m'appartient pas et a été donné par une personne
intervenant sur la liste. Je ne sais pas s'il serait content d'avoir sa BP
saturée d'utilisateurs woody en puissance ;-).
(en même temps s'il a donné l'URL sur cette liste c'est qu'il ne doit pas y
avoir de problème, mais sait on jamais)

for i in $(seq 1 6); do wget ftp://217.128.6.58/debian-cd/woody-i386-$i.raw;
done

Amaury