[unstable] fontes de kde et locale gtk...

Suite à un upgrade sur unstable pour avoir divers programme, les choses
suivantes ne fonctionnent plus chez moi:

* kde ne connait plus que 5 polices de caractères... (c'est peu non?)

* A chaque fois que je lance un programme basé sur gtk, il apparait en
anglais. Si je le fais d'un shell, j'ai le message:
Gdk-WARNING **: locale not supported by C library
Y aurait il un problème avec la libc?
 au fait...

#dpkg -l libc6 locales

ii  libc6          2.2.4-5        GNU C Library: Shared libraries and Timezone
ii  locales        2.2.4-5        GNU C Library: National Language (locale) da

Si vous avez une idée, merci d'avance...
--
Debian GNU/Linux powered machine