Debian & Anarchy

Le mar, 06 nov 2001 06:50:44 guillaumea écrit :

» Je remarque que cette FAQ n'a pas ete traduite en francais,
» bien que ce soit deja fait pour le portugais et d'autre
» langages. Je m'en occuperais bien, mais je suis deja pas
» mal occupe avec un repository crypto/stegano. Sorry pour
» le off-topic (?).

Je veux bien m'y coller mais je serais lent et je ne sais pas qui
contacter chez Debian.
Je transmets au contributeur français de cette FAQ (coucou François).

nicolas patrois, pts, noir asocial
--
L'hypothèse la plus élaborée ne saurait remplacer la réalité la plus
bancale.