sgml2{latex,ps,} : résultats différents patate <-> woody

Hello,

un problème de transformation sgml et papier avec les outils de stable
et testing.

J'ai un document sgml, dtd linuxdoc. Ce document possède des lignes
*très* longues (jusqu'à 500 carcatères) ; aussi que des liens (<url
url="http://..."; name="blabla">).

Sous potato, pas de problème.
Sous woody, j'ai un problème de transformation en latex. Le ps que
j'obtiens est de la forme suivante :

  +------------------------------------------------------

  |------------------------------------------------------
  | Auteur <mail@mail.com>                      date

Le titre du doc n'apparait pas, la fin de la première page n'est pas sur
la feuille (elle n'apparait pas page suivante).

Je rappelle que je devrais obtenir :

  +------------------------------------------------------

  |------------------------------------------------------
  | Auteur <mail@mail.com>                      date

(Je précise que seul la sortie papier pose un problème, pas les autres
formats, mais j'ai pas tout testé.)

Ce qui concerne LinuxDoc dans le paquet linuxdoc-tools en woody et dans
sgml-tools en patate.

J'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans les rapports de bogues.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce grave ?
Je suis bien conscient qu'une solution consiste à couper les lignes de
manières acceptable (c'est d'ailleurs ce que je fais) ; mais lorsque vous
corrigez un document où il y a trois fautes, et que vous devez tout
renvoyer, c'est plus chiant qu'un patch 'achement plus petit.

J'ai vu que Stephane Bortzmeyer devait (s'est) s'occupé de
linuxdoc-tools, Stéphane tu connais le problème.

Une idée ?

Xavier