Re: Pb avec les quotas

Stephane Leclerc wrote:

> Quota v3 marche pas.
>
> Prendre le .deb de Potato.
>
> J'ai pas encore essayé la dernière version 3.0.1 de sid.

Je viens d'essayer avec l'ancienne version des quotas (vfsold) avec le
paquet quota version 3.01-1, ca fonctionne.

Ce qui est etonnant, c'est que la page man de quotaon, indique qu'il est
capable de reconnaitre la version des quotas utilisees, mais le
programme (quotaon) ne connait que l'ancienne version.

C'est un bug, ou une fonctionnalite ? :-)
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |