Re: applis en français, locales

Petit poème en prose de Nicolas SABOURET, le jeudi 08 nov 2001:

> Ca n'a rien a voir ...
> Il FAUT que tu mettes un alias correct (puisque tu es en potato, ça
> suffit), sinon, tu l'as dans ... bon bref, ça marche pas. :)
>
> Par défaut, tu as un alias french fr_FR.ISO-8859-1, qui est déjà pas
> mal... et qui permet d'avoir LyX en français (si si, je te jure).

	salut,

Bon, il y a des fois où il ne faut pas être tétu et j'ai fait comme tu as
dit.
En fait j'avais lyx1.1.6 que j'ai patché pour corriger les bogues. J'ai
récupéré le vrai lyx1.1.6fix3 que j'ai compilé et miracle il cause français
l'animal !
La seule chose c'est que, contrairement à mon premier lyx, je n'avais pas la
doc en français; j'ai du recopier les fichiers à la main: ce lyx est un petit
facétieux !

Mille merci pour les conseils. J'espère que ces échanges seront utiles à
d'autres.

--
jean-michel