Debian...Woody...evolution RC1 !

Hello

J'ai eu envie de voir à quoi ressembler le nouveau groupware evolution,
histoire de comparer à Outlook 2K ! :)

Sur le site de ximian, on peux lire que les paquets ximian sont apparement
destinées à la patate, donc rien pour woody.

J'ai donc téléchargé evolution-0.99.deb sur le ftp de ximian, puis, je l'ai
installé avec un dpkg -i evolution.deb.

tout se passe bien, mais dès que je le lance j'ai un erreur impossible de
configurer la base 'ximian gnomme_shell...'
une erreur bonobo s'est produite en fait !

si qq'un dans la salle à réussi à l'installer :) je suis preneur !

stéf