Re: cdrw teac w516e

"Sebastien J. Gross" wrote:

> Ok si tu as la solution, je suis prenneur pour ma doc ;-)
la seule solution que j'ai trouvé c'est de l'échanger contre un plextor
!!!

je me dit que le problème viens peut-être du burnplouf... ?
Tu pourrais peut-être déjà rajouter dans ta doc qu'il vaut quand même
mieux vérifier sur le site de cdrecord si le graveur est supporté...

bye

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net