question à env. 15,24 eur

Bonjour à tous,

apt-get -s install rpm
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Some packages could not be installed.
[...]
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  rpm: Depends: libpopt0 but it is not going to be installed

C'est probablement normal, je pointe que sur des cibles binaires
potato (même si la machine en question "est" woody)...

Bon, vite fait bien fait, je recompile en woody le paquet libpopt
(j'obiens deux paquets lib et -dev, dpkg -i *.deb)
ii  libpopt-dev    1.6.2-5 lib for parsing cmdline parameters - develop
ii  libpopt0       1.6.2-5 lib for parsing cmdline parameters
(i.e dernière version testing, no bug reported)
n'empèche ...
apt-get -s install rpm

et rebelote
 rpm: Depends: libpopt0 but it is not going to be installed

pourtant :
apt-get -s install libpopt0
-> Sorry, libpopt0 is already the newest version

Dans ces cas là, la réponse doit être tellement évidente que je la vois
pas et vaut mieux demander à quelqu'un d'autre...
??
A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59