Re: NVIDIA - System crash en quittant X

Salut,

> Depuis que j'ai désactivé les frames buffer, je n'ai plus de problèmes.

Je viens de régler mon problème en désactivant le FrameBuffer, merci du
conseil.
Cool, je peux enfin arrêter normalement ma machine :)

Par contre mon linux ne démarre plus en mode VGA, je suis en mode text,
mais bon, je peux jouer à Quake3 en 1280x1024 en 16 millions de couleurs
:)

Raahhhhhhhhhaaaaaaa c'est magique.

Toutefois, sans vouloir lancer de troll, s'il existe des cartes
graphiques avec des drivers open source permettant de jouer à quake dans
les mêmes conditions, je vous déconseille les cartes NVIDIA, c'est trop
la galère les drivers propriétaires.

Gaël, bien content quand même.