Problème pour monter des partitions au démarrage

Bonjour,
après avoir installé un nouveau disque dur j'ai voulu monter les partitions
dans mon répertoire perso avec dans le fstab un point de montage du type
/home/truc/nom du rep correspondant à la partition
or au demarrage le systeme refuse de monter les partitions et me dit que les
répertoires n'existent pas, cependant je peux ensuite monter les partitions
manuellement sans pb.

Une précision, le systeme est sur le second HD (hdc) et le nouveau disque est
en fait le premier (hda)
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com