Re: texmacs

On Tuesday 06 November 2001 20:57, Jean-Paul Vincent wrote:
> Bonjour,
Bonsoir

> Je cherche un retour d'expérience. Quelqu'un a-t-il installé
> texmacs (sid) avec woody en/sans compiler les sources ?

Oui, sans aucun problème.
Tu pointes dans /etc/sources.list sur une debian unstable, et tu fais
apt-get update,
puis apt-get -s install texmacs (pour voir ce qui va se passer)
puis apt-get install texmacs
(n'oublie pas de repointer sur debian testing dans /etc/sources.list)
Mais ce n'était peut-être pas ça ta question...
Etienne