Règle de Firewall

Salut a tous,

	Je fais parvenir ce message car j'ai un tous petit probleme a regler
aujourd'hui.  Je suis a la recherche d'une regle de Firewall qui me
permetterais de controler l'acces a notre port (25) SMTP.

	Depuis quelques temps, il y a une personne qui se sert de notre smtp
serveur pour faire du SPAM. Alors avec la regle mise en place, un probleme
se cause.

	Le probleme, est que, nous sommes incapable de sortir et de recevoir du
courrier electronique.  La seule facon que j'ai trouver pour avoir acces a
nos courrier electronique, c'est d'authoriser certaine classe IP a avoir
acces au SMTP serveur.

	Mais, c'est beaucoup trop long et compliquer de proceder ainsi.  Alors
voici ce que j'aimerais avoir :

	Une regle qui me permetterais de donner acces INPUT au port 25 mais de ne
pas pouvoir s'en servir comme OUTPUT (Outgoing) sauf sur certain classe IP
authorisé de s'en servir.

	Pour votre renseignement je me sert de EXIM comme SMTP .  Merci a l'avance.