Re: Xfree prends 60% du proc !!!

autant pour moi, de faire le ps aux sous une console a fait que X s'est calmé.
en fait, les 60% je les ai vu avec GkrellM qui s'affollait, et dans ksysguard
j'ai vu XFree86 sur la première ligne avec 2% utilisateur et 57% systeme.

ensuite en fait, à cause du passage sous console (en lancer une sous X ramait
trop) a fait que X s'est calmé, mais dès que je suis repassé sous X, ca a à
nouveau été la galère

Je sais voir si mon système rame ou pas. et là, en l'occurence ct le cas. En
fait le ps ct surtout pour montrer tous les process qui tournaient au momment
du lag. Et je maintiens que c pas la première fois que ca m'arrive.

Quand à Seti, je sais bien qu'il pompe tout le proc, mais comme déjà dit, il
est nicé, donc gène pas les applis en premier plan.

Pour info j'ai un TBird 1,4 + DDR, donc quand X se met à ramer, c pas normal !
--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^ ftp://MadCoder    ..:: 60 Go mp3, mp4, jeux ::..