Re: Pb Nvidia + quake3 + kernel 2.4.13

Salut,

J'ai aussi des problèmes avec une GeForce2 MX et le kernel 2.4.13, cf
thread NVIDIA un peu plus haut.

Apparemment ton problème est différent.

As tu bien recompilé le kernel nvidia et les librairies GLX nvidia après
la mise à jour de ton kernel et de ta debian ?

Sinon ce sont les librairies de mesa et autres qui viennent écraser
celles de nvidia, ce qui pourrait expliquer ton problème, mais tu
sembles les avoir mises à jour.

Il est important de recompiler ton kernel nvidia.

As tu essayé les options NvAGP "2" et NvAGP "3" et NvAGP "0" ?
Il faut compiler le support agp en tant que module et ne pas le charger
au démarrage de ton linux.

Sinon, as tu compilé le support du Framebuffer dans le kernel ?
Si tu ne l'as pas cela pourrait expliquer mes problèmes :)

Gaël,