Pb Nvidia + quake3 + kernel 2.4.13

Bonjour,

Je suis sur une debian sid avec les drivers Nvidia 1.0-1541
et l'option :  Option  "NvAgp" "1" dans le XF86config.

J'ai un petit problème avec les drivers Nvidia depuis (semble t-il) que j'ai
installé le noyau 2.4.13.
Si code une petite animation opengl/SDL, que je la compile et l'execute, elle
(à l'air) fonctionne correctement.
Par contre dans quake3 (et wolfenstein) tout s'affiche sans textures et des
couleurs flashies sur tous les polygones à la places des textures.

J'avais déjà eu le même problème lors d'un update de ma debian qui avait mis
la librairie Mesa à jour, j'avais alors réinstallé les lib GLX de chez NVIDIA
et tout était rentré dans l'ordre. Mais la .... le problème persiste.

Je précise qu'avant la la compilation du noyau 2.4.13 (avec le 2.4.10) ce
problème n'existait pas (j'en avais un autre avec mon graveur d'où
l'installation du 2.4.13)

Une idée ??
Merci.

Lebrun Olivier