Re: 2 questions.

Josselin Mouette wrote:

> En utilisant gdm ou wdm, il est possible d'arrêter la machine depuis le
> menu. Tout est dans les fichiers de configuration correspondants, qui
> sont documentés dans les pages de man :
> /etc/X11/gdm/gdm.conf
> /etc/X11/wdm/wdm-config

Impeccable ! Dans wdm-config j'ai passé 2 variables de true à false. Une
fois déconnecté et face à la mire de wdm il suffit de sélectionner halt
ou reboot et roulez jeunesse, le système s'arrète proprement. Merci à
tous de vos aide et idées. Je n'ai cependant toujours pas troiuvé le
moyen de mettre des racourcis sur mon bureau...

@+

         -     -
          (o o)
|        ANSWARE                                                      |
|      Régis Tétier                                                   |
|     Département AMI                                                 |
|  Tph : 01 64 53 76 48                                               |