RE: Serveur IMAP : lequel choisir ?

> 	Je voudrais étant chez moi lire directement les mails
> (/var/spool/mail + des folders dans le $HOME/Mail) et quand je ne suis
> pas là les lire par imap (qui devra donc lire les même folders).
>
> QUel serveur imap dois-je choisir, il y en a quand même un certain
> nombre dans la woody...

En ce qui me concerne j'utilise uw-imap-ssl qui ne m'a vraiment pas demandé
beaucoup de travail pour le faire fonctionner. J'utilise imaps pour acceder
à mes mails à partir du boulot et imap à partir de mon reseau.
J'utilise aussi fetchmail pour recuperer mes mails sur mes differents
comptes emails et procmail pour les trier.
A tout cela j'ai ajouté twig à mon serveur web pour lire les mails online si
besoin est.

A+

PS: Une petite pub en passant pour bookmark4u qui est bien pratique pour
centraliser ses bookmarks sur un serveur web.

--
Eric