Re: NVIDIA - System crash en quittant X

> Absolument. Et ils expliquent leur raisons (que j'approuve).

Bien disons que maintenant que j'ai acheté ma GeForce2 MX j'aimerais
bien qu'elle marche quand même.

Ceci dit, il est vrai que je regrette bien de ne pas avoir choisi une
carte correctement supportée comme les Matrox. D'ailleurs je
n'achèterais plus de matériels avec des drivers propriétaires, cela me
fait penser au driver pour modem PCI d'Olitec, ils se sont arrêtés au
support pour noyau 2.2. C'est trop pourri d'avoir du matériel de la
sorte.

Si jamais je n'arrive pas à me tirer d'affaire aurais tu une carte
graphique à me conseiller pour remplacer cette M...E de NVIDIA, une
carte qui permette de jouer à quake3 en 1280x1024 et 24bpp sans
ralentissement, et qui permette aussi de regarder des DVD avec mplayer
dans le bonheur d'une image fluide et synchro avec le son ?

Gaël,