Re: applis en français

Le Mon, 5 Nov 2001 22:29:02 +0000,
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> a ecrit:

[...]

> 	merci, c'est un super plan, mais chez moi lyx (1.1.6fix3) est
> 	récalcitrant au français.

Quelle est-elle exactement (la version). Il y a quelques problèmes avec
l'actuelle ; une version qui fonctionne correctement en français est
disponible à cette adresse :

  -- http://dpt.tuxfamily.org/paquets.html

Il y a juste un pb mineure pour l'instant, Lyx ne se lance pas depuis le
menu ; il faut ouvrir un xterm. Je mettrais à jour cette version dès que
j'aurais un moment.

A++

                                                                                 Nicolas