Re: Reiserfs, Woody et Lilo

> Sans vouloir lancer de troll, si c'est simplement la journalisation qui
> t'intéresse, je te conseille de passer à EXT3 : la migration est des plus
> simple.

C'est effectivement la journalisation qui m'intéresse.

Ceci dit j'ai envie d'utiliser un système de fichier nativement supporté
par le noyau.

Je crois que seul Reiserfs l'est actuellement.

Je n'ai pas vu Ext3, XFS et JFS dans le noyau 2.4.13.

> Pas besoin de copier les données, le changement de FS se fait à chaud ...

Ceci dit je pense que pour ma partition root ext3 semble le plus simple.
Aussi j'essayerais bien les 2 (reiserfs et ext3) sur différentes
partitions.

Cela pose-t-il des problèmes de droits où autres entre les fichiers,
exemple (vfat ne connait pas les groupes ni les droits rwx, seulement
rw), l'un des 2 fs a t il des des fonctionnalités différentes de l'autre
à ce niveau, où sont-ce juste des questions de performanace et
conception interne ?

Sinon, comment passer d'ext2 à ext3 ?

Merci.

Gaël,