NVIDIA - System crash en quittant X

Bonjour,

J'ai installé les drivers 1.0-1541 de NVIDIA sur une debian woody.
Pour cela j'ai suivi les instructions du fichier README de NVIDIA :

$ tar xvzf NVIDIA_kernel.tar.gz
$ tar xvzf NVIDIA_GLX.tar.gz
$ cd NVIDIA_kernel
$ make install
$ cd ../NVIDIA_GLX
$ make install

Dans XF86Config-4 :

Remplacé
       Driver "nv"
par
       Driver "nvidia"

Ajouté
        Load   "glx"

Supprimé
        Load  "dri"
        Load  "GLcore"

Je n'ai pas procédé à l'installation en utilisant les paquets debian,
est-ce un problème ?

En fait tout fonctionne bien, je peux lire des DVD avec ogle, jouer à
quake3 en 1280x1024 (quel pied !), mais lorsque je quitte X mon système
se bloque et je suis obligé de rebooter sévèrement. La première fois ma
partition root a subit de graves dégats.

Savez-vous à quoi ce problème peut-il être dû ?
Est-ce la version de mon noyau qui est incompatible avec le driver
NVIDIA, des options du noyau, le support AGP que j'ai du compiler comme
inclus (pas en module) ou autre chose ?

Mon fichier de log XFree86.log n'affiche rien de spécial.
J'ai aussi compilé le noyau pour qu'il démarre en mode graphique, est-ce
que le fait de passer du driver nvidia sous X  au driver vga du noyau
lorsque je quitte X peut poser des problèmes ?

Ma configuration est la suivante :

- noyau 2.4.13
- AMD Atlhon
- GeForce 2MX