Problème d'impression

Bonjour,

Je viens d'installer ma machine et j'essaye d'imprimer sur une
imprimante distante.

J'utilise printtool pour la configuration et voila ce que me sort l'imprimante lors de l'impression de la page de test :

Et si je regarde dans le mail de root voici le message que j'obtiens :

 | From lp@lenomdemamachine Mon Nov 05 18:54:38 2001
 | To: lp@lenomdemamachine
 | Subject: error while running /var/spool/lpd/lp/filter to print
 | From: lp <lp@lenomdemamachine>
 | Date: Mon, 05 Nov 2001 18:54:38 +0100
 |
 | source: not found

J'ai cherché sur le web et je n'ai pas trouvé grand chose à ce
sujet. J'ai une autre machine qui est configurée pour imprimer sur
cette imprimante et elle marche sans aucun problème. J'ai beau
comparer les configs je ne vois pas de différence.

Auriez vous une idée ?

Nicolas.

 Nicolas Malandain
 Laboratoire PSI -- http://www.insa-rouen.fr/psi
 Dpt ASI - INSA Rouen -- http://asi.insa-rouen.fr
 Tel : +33 2.32.95.98.83 - Fax : +33 2.32.95.97.08
 e-mail : Nicolas.Malandain@insa-rouen.fr
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos
efforts pour l'en empêcher." Woody Allen